Banque

Actualité banque en ligne : ING Direct

17/08/2017 à 17h50
Actualité banque en ligne : ING Direct

ING Direct, une offre de bienvenue à 80 euros

Pour attirer le maximum de clients, les banques en ligne se rivalisent en proposant des offres promotionnelles qui sont accessibles à tout le monde. Mais avec son offre de bienvenue à 80 euros destinée à tous les nouveaux clients qui ouvrent un compte courant, ING Direct propose l’offre la plus intéressante sur le marché des banques en ligne.

L’offre de bienvenue très alléchante d’ING Direct

Pour cette année 2017, ING Direct renouvelle son offre de bienvenue à l’ouverture d’un compte courant. C’est valable pour une toute première ouverture avant le 5 septembre 2017. Les nouveaux clients auront 80 euros, avec une offre épargne jointe, le Livret Epargne Orange à un taux nominal annuel brut de 2 % pendant 2 mois jusqu’à 50 000 euros de dépôt ainsi qu’une carte Gold Mastercard gratuite. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,10 % susceptible de variations.

Pour les intérêts, ils sont calculés à partir de la première quinzaine suivant la date du premier dépôt. À noter que cette prime sera accréditée directement dans le compte courant du client quand il effectuera un versement initial d’au moins 300 euros avant le 6 novembre 2017. L’avantage avec cette nouvelle offre, c’est qu’elle restera pour longtemps vu qu’elle est accessible à tout le monde jusqu’au 18 janvier 2018. Toutefois, cette offre vient avec des conditions de détentions et de virements d’alimentation du compte. Elle est uniquement faite pour les clients résidents fiscalement en France ouvrant un premier Livret Epargne Orange entre le 07/06/2017 et le 16/01/2018 dans la limite d’une offre par personne et par livret. Pour en profiter, c’est simple, car il suffit de se rendre sur le site de cette banque en ligne et de remplir le formulaire d’inscription. Tout se passe à distance pour permettre à tout le monde de gagner du temps.

ING Direct, la banque en ligne la moins chère et la plus appréciée

ING Direct est une banque en ligne créée en 2000 qui affiche un grand nombre de clients, car elle est prisée pour son savoir-faire et son service bancaire. Elle est dans le classement des banques en ligne leaders en France, mais elle fait aussi partie des banques en ligne les moins chères, la majorité de ses services bancaires sont gratuits. Également, elle propose différents produits bancaires pour satisfaire les attentes des consommateurs comme la bourse en ligne, l’assurance vie, l’épargne en ligne, le crédit immobilier et bien d’autres encore. Pour information, le service client d’ING Direct a été récompensé une nouvelle fois cette année en raison de la qualité des relations qu’il entretient avec ses clients ainsi que la réussite que cela leur donne. Cette banque a reçu le prix Excellence Client 2017, le prix porté par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance. Trois critères ont été pris en compte : l’étude de satisfaction réalisée par l’Ipsos en 2016 sur 5 secteurs et 1 000 personnes par secteur interrogées, le suivi d’un questionnaire et d’un entretien fait par l’Académie du Service et Trusteam Finance.

Rédaction ComparoBanque
Note Moyenne : 4.9/5 - Nombre de Votant : 26 -
Votre comparateur de banque en ligne
Votre comparateur de banque en ligne le plus simple et le plus rapide