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Actualité banque en ligne : Monabanq

16/08/2017 à 17h47
Actualité banque en ligne : Monabanq

« &vous by Monabanq », le nouveau programme relationnel de Monabanq

Monabanq, la filiale du Crédit Mutuel, est présente dans le secteur des banques en ligne depuis déjà 11 ans. Avec ses plus de 300 000 clients, elle a toujours placé les relations humaines, celles qu’elle tisse avec ses clients, au centre de ses priorités, et cela a été prouvé avec la mise en place d’un nouveau programme : « &vous by Monabanq » qui n’est autre qu’une plateforme d’aide à la gestion budgétaire.

Tout savoir sur « &vous by Monabanq »

« &you by Monabanq » a été conçu de concert avec l’agence digitale du groupe Makheia qui n’est autre que Big Youth et construit autour des requêtes les plus fréquentes sur les moteurs de recherche et l’analyse de leur expression sur les réseaux sociaux. Le site est accessible à tout le monde, client de Monabanq ou non. Son fonctionnement est très simple, car l’utilisateur n’a qu’à répondre à 5 questions pour que la banque puisse établir son profil. Il faut aussi donner une adresse mail pour recevoir automatiquement les contenus correspondants aux problématiques et aux centres d’intérêt.

Sur cette nouvelle plateforme à la fois innovante et interactive, les simulateurs, les quizz, les documents administratifs à télécharger, les conseils personnalisés… sont présents, et le but est de favoriser le dialogue entre les internautes et la banque en ligne. Avec les articles sur-mesure régulièrement mis à jour en fonction des réformes législatives et des diverses actualités, ce programme relation de Monabanq est un véritable coaching bancaire. De plus, grâce aux informations obtenues des clients à travers ce programme, cette banque en ligne peut utiliser les retours afin d’enrichir et de réorienter les informations pour cibler d’autres publics.

Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs

« &vous by Monabanq » est un programme éditorial qui permet de mieux orienter les prospects et les clients dans la gestion de leur budget. Il s’axe sur les nouvelles conditions de vie qui sont en rapport avec notre nouvelle façon de travailler, de consommer et de voyager. Il donne des solutions et des conseils adaptés à la situation professionnelle et financière de chaque utilisateur. Il permet aussi d’avoir des conseils ciblés en termes de gestion d’épargne. C’est en fonction des centres d’intérêt du client que des articles et d’autres données pertinentes sont fournis. Avec « &vous by Monabanq », toutes les préoccupations peuvent être traitées comme le fait d’arrondir les fins du mois en louant des biens en particulier, de piloter la reconversion professionnelle en considérant les impacts sur les budgets, mais aussi, la réduction des frais bancaires à l’étranger et bien d’autres encore. Donc, qu’importe le profil du client : expatrié, auto-entrepreneur, travailleur saisonnier… il aura toujours des informations adaptées qui sont à la fois personnalisées et pointues. Avec ce nouveau programme, Monabanq joue la carte de la proximité pour concurrencer avec ce qu’il fait de mieux en matière de service client. Cette banque en ligne cible un public très large avec cette nouvelle offre en traitant tous les besoins au quotidien.

Rédaction ComparoBanque
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