Banque

BforBank le bon plan du moment

16/11/2017 à 06h26
BforBank le bon plan du moment

BforBank, des offres de bienvenue très intéressantes

Avec l’arrivée sur le marché des néobanques ainsi que de la banque en ligne d’Orange Bank, la concurrence est de plus en plus rude, mais les autres banques en ligne n’ont pas attendu longtemps pour réagir à l’instar de BforBank. Pour avoir plus de clients et pour se démarquer des concurrents, cette banque en ligne propose de nouvelles offres de bienvenue très intéressantes. Depuis le 10 novembre 2017, BforBank a lancé des primes allant de 40, 80, 120 et 200 euros.

L’offre combinée compte courant avec livret d’épargne chez BforBank

Chez BforBank, il y a l’offre couplée compte courant/livret d’épargne avec 120 euros offerts. Cette banque en ligne offre une prime de 80 euros pour une première ouverture d’un compte bancaire jusqu’au 20 décembre 2017 dont, la carte bancaire a été activée dans le mois qui suit l’ouverture du compte. Cette prime, elle est versée sur le compte bancaire par la banque 15 jours ouvrés après l’activation de la carte.

S’il y a une demande de première ouverture d’un Livret d’épargne avec l’ouverture d’un compte bancaire, il y aura une prime de 40 euros, c’est valable jusqu’au 20 décembre 2017, mais encore, il y a 3 % annuels bruts garantis pendant 2 mois pour un montant de 75 000 euros maximum. Au-delà de ce montant et de cette période, le taux standard du Livret d’épargne est appliqué. Chez BforBank, le taux standard du Livret d’épargne est en ce moment de 0,30 % annuel brut, mais il est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque. La prime sera versée par la banque sur le Livret dans les mois qui suit le versement de la prime compte bancaire. Donc, le client gagne 200 euros en ouvrant un compte bancaire chez BforBank et en souscrivant à un Livret d’épargne. Pour le versement initial obligatoire, c’est 100 euros pour l’activation du Livret d’épargne, et il sera effectué automatiquement depuis le compte bancaire BforBank.

L’offre assurance vie avec une prime entre 100 et 150 euros

Chez BforBank, l’offre assurance vie est valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu’au 4 janvier 2018 inclus. Cette offre comprend un versement initial d’un montant minimum de 3 000 euros et investi à hauteur de 25 % minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. Cette banque en ligne verse les 150 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie sous réserve de maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant une année sinon, elle se réserve le droit d’annuler le bénéfice des autres offres. Notez que les 150 euros sont attribués dans les 2 mois calendaires après le mois de l’adhésion. En guise de rappel, BforBank est une banque en ligne créée en 2009, et elle se spécialise dans les produits d’épargne et d’assurance. Mais depuis 2 ans, elle s’est diversifiée en proposant le compte courant. En optant pour la diversification, BforBank est maintenant l’un des acteurs importants dans le secteur de la banque en ligne, il est un concurrent redoutable pour les pionniers dans ce domaine.

Rédaction Rindra pour ComparoBanque
Note Moyenne : 4.7/5 - Nombre de Votant : 31 -
Votre comparateur de banque en ligne
Votre comparateur de banque en ligne le plus simple et le plus rapide